Liste de souhaits (0)

Belly Armor Bandeau de grossesse anti-ondes (XL/XXL crème) par Belly Armor - B005RT9LCM

rating

69,87€

121,29€

  • Référence :B005RT9LCM
  • Disponibilité :Disponible

Protège votre bébé des ondes pendant votre grossesse. Téléphone portable, tablette, ordinateur, smartphone, wifi, antenne relais, lecteur mp3 ... Elégants, confortables ..

  • Protège votre bébé des ondes pendant votre grossesse.

  • Téléphone portable, tablette, ordinateur, smartphone, wifi, antenne relais, lecteur mp3 ...

  • Elégants, confortables et faciles à entretenir

  • Le bandeau de grossesse anti-onde est destiné aux futures mamans qui souhaitent un bandeau confortable pour leur ventre grâce à une coupe large. Son design plissé permet d'ajuster facilement le bandeau pour couvrir discrètement votre pantalon au fur et à mesure que votre ventre se développe. Le bandeau de grossesse Belly Armor bénéficie de la protection RadiaShield. Il protège en neutralisant les ondes électromagnétiques, supprimant ainsi le rayonnement ambiant et réduisant votre exposition. Vous et votre bébé serez ainsi protégés des ondes téléphoniques, des ondes wifi, des ondes blue tooth, des ondes générées par les appareils électriques etc... Instructions : portez le bandeau de grossesse sous ou sur vos vêtements au long de votre grossesse, avec le grand côté recouvrant entièrement votre ventre.

  • .fr

    Le bandeau de grossesse anti-onde est destiné aux futures mamans qui souhaitent un bandeau confortable pour leur ventre grâce à une coupe large. Son design plissé permet d'ajuster facilement le bandeau pour couvrir discrètement votre pantalon au fur et à mesure que votre ventre se développe. Le bandeau de grossesse Belly Armor bénéficie de la protection RadiaShield. Il protège en neutralisant les ondes électromagnétiques, supprimant ainsi le rayonnement ambiant et réduisant votre exposition. Vous et votre bébé serez ainsi protégés des ondes téléphoniques, des ondes wifi, des ondes blue tooth, des ondes générées par les appareils électriques etc... Instructions : portez le bandeau de grossesse sous ou sur vos vêtements au long de votre grossesse, avec le grand côté recouvrant entièrement votre ventre.

    Belly Armor Bandeau de grossesse anti-ondes (XL/XXL crème) par Belly Armor - B005RT9LCM

    Donnez votre avis

    Attention : le HTML n’est pas transcrit !
        Mauvais           Bon